Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* plOp *
8 janvier 2007

,pOuet'

Et si...                    On se bOurrait gentiment la gueule? ^^
[j'entend d'ici les remarques de pleins de gens...AnnnnH qu'est ce qu'elle a dit Chaaaa ?!?!]

What'S new chez vOus?
j'ai pu mal aux amygdales que je n'ai plus {et j'ai dOrénavant, plus de place dans la bOuche mOuhahaha}
j'suis prise a Condéééé l'année prOchaineuh ! {maintenant faut avOir le Bac}
j'avais mOn mOche chez mOi pendant une ch'tite semaine... héhé tu sais jouer aux echec? nOp . Ben t'es un echec !

Tu veux pas reviendre le mOche?

SP_A2129 et sinon nan nan, mOi je m'endOrs jamais.

Sur ce Les Gens  Bonne année 2007 hein ! | Puisqu'il le faut | C'est pas que ca m'enchante |

Nouvelle entOrse du dOigt... Il faut que j'arrete le spOrt c'est pas pOur mOi.
Ride ce week end. CoOL . Fun . Tg Cha .

*Massilia Sound System_ le repas de quartier

Publicité
Publicité
Commentaires
A
"elle est si jôôôôôlie la plaquette des condés"<br /> <br /> <br /> On en mangerait n'est ce pas ?
L
on se demande ce que tu vas pouvoir mettre dans ta bouche maintenant....<br /> je suis sur la photo derière... on se demande se que je fou aussi! jpense ke je triture mon Ipod....<br /> Et bah cha elle a les cheveux crades.... hihihihi<br /> je t'aime
* plOp *
Publicité
Publicité