Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* plOp *
2 janvier 2007

Qui a dit "Superficialité" ?!

lalaL a U r A: à Paris dit :

faut trOp ke je me mette a bOsser

C h a B a - dit :

et moi dOnc!

C h a B a - dit :

il faut ke je lise La crise de la culture mais j en suis a Confessions d une accro du shopping

C h a B a - dit :

je peux pas le laisser en plan

C h a B a - dit :

ca s'fait pas

L a U r A: à Paris dit :

sa c sur

L a U r A: à Paris dit :

moi jsuis dans chic et chOc a new york jpeu pas arreter non plus !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
mdr on voit les fainiantes o lieu de bosser elles preferent lire des truc de m.. de fille ^^...<br /> <br /> <br /> Bisou a toi ma tite charlotte
L
grosse fille superficielle kan tu nous tiens.... et ou on aime les romans de merde et on a pas evie de bossé!!!<br /> mouarf on bossera demain et puis pour le momenr trop occupé par nos complexité psychologique...<br /> je t'aime
* plOp *
Publicité
Publicité