Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* plOp *
9 décembre 2006

MélancOlie [?]

DSCN5036

On peut appeller ca cOmme ca, Ouai...
Je suis retOmbee sur des vieux blOgs dirOns nOus.
Je veux quand meme que tu sache que j ai vecu des truc enOrmes avec tOi
Que dans tOus les cas je ne t Oublierais jamais, ni tOi, ni ce qu On a vécu, ni ce que j ai pu ressentir pOur tOi.

tu peux crOire que tu t es fais prendre pOur un cOn [Francaise, cette tOurnure de phrase?], mais tu sais  que c est pas le cas
tOut aurait été différent si On avait vecu dans la meme ville, ne serait ce que dans le meme departement.
j'avOue, je bad quand je pense a nOus deux et a la situatiOn telle qu'elle est maintenant.

J ai pas trOp peur de dire que nOn, je ne t ai pas Oublié et que Oui, ca prendra du temps.
Oui, je tiens enOrmément a tOi et le fait que maintenant quand On se parle c est a celui qui fera le plus de mal a l'autre ca me fait chier, vOui.

Sur ce je n ai plus mOn mOt a dire je crOis, tu fais ta vie je fais la mienne... Mais Oui ca me fait chier de ma dire que tu vas reussir a me remplacer par une pOuf [meme si c en est pas une a tes yeux ca en sera tjs une pr les miens...]

J avais des chOses a dire, j ai chOisis de les dire ici.

"mOi je n'etais rien, et vOila qu'aujOurd'hui..."

"Seul sur le sable..."

... Rappelles tOi tOut ce qui s est passé là-dessus... et tu cOmprendras que je peux pas t Oublier cOmme ca meme si je m en dOnne l ai, je suis pas si fiere de mOi en ce ki cOncerne nOtre histOire. Je tiens tOujOurs a tOi, qui sait, peut etre que je t aime toujours mais ke je me voile la face. Ou tOut simplement n'est ce qu'un passage a vide [?]
Je sais pas, je veux pas le savOir, mais je veux pas Oublier...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ptit coup de nostalgie ..
A
kikou toi!! b ke dire a par ke t une fille super, on sconné pa depui tré lonten mé jtaime tro!! change surtou pa gro bisoux é aux prochaine vacance!! benji et alexis
C
*domage ke se soi fini entre vou,vou etiez tro mimi tt les deux et kan on vou voyé on avai envi de croire ke le grand amour existe vraimen!!<br /> *domage ke vou ne vou parlez plu sauf pour vou cracher a la gueul et compme on di "l'amitier fai naitre l'amour mai l'amour tu l'amitier"!!domage<br /> *domage ke tu ne soi plu ma belle soeur ^^.en tt ca sache ke ta mi la barre tré haute et ke ca va etre diffile den trouver une otre comme toi.....mai bon c pa a moi de choisir!!<br /> <br /> sur ce je te fai tou plein de bisou
* plOp *
Publicité
Publicité