Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* plOp *
5 décembre 2006

a peine arrivee a peine repartie

280383947

Petit sOucis amygdaliens, je vOus laisse dOnc cOmme je suis arrivee pOur reprendre le chemin de l hOpital [Ou pas] ...et au passage faire quelques gribOuillages fOrts en chOcOlats pOur demarrer ce blOg cOmme il se dOit, le tOut lOrsque j aurais recupéré mOn tOshOp' bien entendu... pOur les MacOnnais en cOurs héhé y a rien d autre a dire que...

dOmmage ! essaye encOre... pOursuit tOn effOrt ! ^^

dedicasse spéciale....  REVIENS ! mOn chien n est pas barré, mOn ventre est chaud, il fait beau a MacOn etc etc...

mOuarf' . j'vOus sucOnne . Pensez a mOi et venez me vOir a l'hOstO siOuplais ^^ . BisOuillatiOnnism' .

Publicité
Publicité
Commentaires
* plOp *
Publicité
Publicité